Votre profilVotre historiqueVotre panierCommanderValider
Accueil
Accueil NewsL'auditionVos questionsLiens utilesContactsNewsletter
 
:: Catalogue :: Protection auditive :: Anti eau ::
   Le Catalogue infos:01.69.40.25.40 Piles auditives Produits d’entretien Hygiène de l’oreille Embouts, ailettes Téléphones amplifiés Casques télévision Protection auditive Réveils Montres Autres accessoires Acouphène
Site sécurisé
 
Obturateur anti-eau - Alpine - Swimsafe
Voir le produit
Ref. Obturateur anti-eau Alpine Biotone swimsafe
  • SwinSafe: Eviter à l’eau de rentrer dans le conduit auditif sans être coupé du monde.
  • Les filtres SwimSafe sont conçus spécialement pour éviter à l’eau de rentrer dans le conduit auditif sans pour autant couper l’utilisateur du monde extérieur. Ces protections auditrives SwimSafe sont bien sûr détachables pour un meilleur nettoyage à l’eau et au savon.
  • Grâce à leurs deux lamelles flexibles et leur matière plastique, les protections auditives SwimSafe s’adaptent parfaitement à toutes les formes d’oreilles en utilisant la chaleur naturelle du corps. Beaucoup de protections ont besoin d’au moins trois lamelles pour tenir dans le conduit auditif, ce qui cause une sensation désagréable d’enfermement. Les deux lamelles des protections auditives SwimSafe offrent un confort optimal en épousant la forme de l’oreille et en ne causant aucune pression dérangeante. De plus les mouvements de têtes ainsi que l’eau ne changeront pas la place du bouchons dans l’oreille.
  • Ne pas utiliser à plus d’un mètre de profondeur.
14,20 €
Qté:

SwinSafe: Eviter à l'eau de rentrer dans le conduit auditif sans être coupé du monde.

Les filtres SwimSafe sont conçus spécialement pour éviter à l’eau de rentrer dans le conduit auditif sans pour autant couper l’utilisateur du monde extérieur. Ces protections auditrives SwimSafe sont bien sûr détachables pour un meilleur nettoyage à l’eau et au savon.

Grâce à leurs deux lamelles flexibles et leur matière plastique, les protections auditives SwimSafe s’adaptent parfaitement à toutes les formes d’oreilles en utilisant la chaleur naturelle du corps. Beaucoup de protections ont besoin d’au moins trois lamelles pour tenir dans le conduit auditif, ce qui cause une sensation désagréable d’enfermement. Les deux lamelles des protections auditives SwimSafe offrent un confort optimal en épousant la forme de l’oreille et en ne causant aucune pression dérangeante. De plus les mouvements de têtes ainsi que l’eau ne changeront pas la place du bouchons dans l’oreille.

Ne pas utiliser à plus d'un mètre de profondeur.